Massage cardiaque sur une victime et prise en charge en hopital

FAQ : Biomédical

Retrouvez les réponses à vos questions sur le matériel biomédical (Monitorage / ECG / Défibrillation)

Lorsque sa batterie est entièrement chargée, le moniteur SunTech CT40 a été pensé pour fonctionner sur la batterie interne pendant 120 cycles de mesure (PA, température et SPO2) avant que cette dernière ne nécessite un chargement. Lorsqu’il n’y a que le segment inférieur de l’icône de batterie qui est allumé, cela signifie qu’il reste entre 11% et 40 % de batterie.

 

Après une heure sans mesure effectuée ou sans pression sur un bouton, le SunTech CT40 s’arrête automatiquement, sa consommation d’énergie passe au niveau « faible » et le moniteur est considéré comme éteint.

 

Bip sonore long (3 secondes) : La mesure de PA est terminée et réussie.

3 longs bips sonores : Un défaut matériel grave est constaté.

 

Un bref bip sonore (1 seconde) : Mise sous tension / Hors tension achevée.

 

4 brefs bips sonores : Un défaut a été constaté.

 

Si, lors d’une mesure de PA, vous l’annulez en pressant le bouton Start/Stop, un bref bip sonore retentit. Lorsque la pression sera entièrement évacuée du brassard, vous entendrez un long bip sonore.

 

Oui, il est tout à fait possible d’ajouter des modules de signes vitaux et de nouveaux accessoires sur l’appareil.

Oui, ces réglages sont disponibles à tout moment dans l’application de configuration avancée.

La possibilité de mesurer la PAM doit être configurée par l’application de configuration avancée. Elle est désactivée par défaut lors de la sortie d’usine de l’appareil. Si elle est activée, les résultats alterneront avec les résultats de la fréquence cardiaque sur l’écran.