Webinar Koelis – 16 Juillet 2020 – 19h

Notre partenaire Koelis organise un webinar le Jeudi 16 Juillet 2020 à 19 heures heure française sur le thème suivant: "Mise en place d'une voie de diagnostic du cancer de la prostate: de la conception à la pratique". Retrouvez le déroulé du webinar ainsi que le lien d'inscription dans cet article.

Présentateurs:

  • Edward Bell - Responsable du programme Prostate Pathway - Chelsea & Westminster Foundation Trust
  • M. Simon Bott - Urologue à l'hôpital Frimley Park
Edward Bell et Simon Bott
Les docteurs Edward Bell (à gauche) et Simon Bott (à droite) animeront le webinar



Sujets abordés:

  • Comment mettre en œuvre la voie de diagnostic rapide du cancer de la prostate dans votre hôpital ?
  • Comment faire une biopsie de fusion transpérinéale à main levée sous anesthésie locale ?



Un diagnostic de cancer plus précoce et plus rapide est souvent la clé d'un traitement réussi. Au cours de cette session de webinar co-animée par Edward Bell et le Dr Simon Bott, nous nous concentrerons sur la manière dont des soins efficaces et rapides peuvent être fournis aux patients présentant des symptômes de cancer de la prostate.



Edward Bell, responsable du Prostate Pathway, expliquera comment mettre en œuvre le RAPID Pathway, recommandé par le NHS England, dans votre pratique clinique : du parrainage au niveau du conseil d'administration à l'identification du spécialiste clinique tout au long du parcours.



M. Simon Bott, urologue à l'hôpital Frimley Park, présentera comment il effectue une biopsie transpérinéale de la prostate sous anesthésie locale en utilisant la plateforme de biopsie par fusion KOELIS Trinity® et partagera ses résultats après plus d'un an de pratique.



À la fin du webinar, une session de questions-réponses en direct sur la voie rapide et la biopsie transpérinéale sous anesthésie locale aura lieu.



Vous pouvez vous inscrire en cliquant sur ce lien.